Resposabilité économique et sociale (RSE)

Mann.fr lutte pour l’inclusion numérique par de multiples moyens:

  • coordination avec des travailleurs sociaux pour aménager des salles informatiques et animer des ateliers informatiques dans des centres d’accueil et d’hébergement de personnes marginalisées;
  • animation d’un groupe de soutien de petits entrepreneurs dans leurs avancement de l’usage de sites webs, et;
  • sollicitation d’équipement d’entreprises pour l’équipement de salles informatiques et l’équipement de personnes du mauvais côté de la fracture numérique.

MANN.FR s’addresse aux RSE des grandes entreprise, auprès d’associations et d’acteurs publics pour notre travail.

Risques psychosociaux (RSP)

Mann.fr souhaite participer de manière délicate sur les sujets sources de risques psychosociaux.

Projets pluridisciplinaires

Tout projet est enrichi par l’inviation chaleureuse de perspectives multiples et complémentaires. Par exemple, un projet infomatique est enrichi par les informaticiens, mais aussi le business, les clients, les opérateurs back-office, les fournisserus, les sous-traitants, la direction, etc. La pluridisciplinarité est une force !

Inclure soi-même dans son travail

Lorsqu’on va au travail, il est important de ne pas laisser une partie de soi-même à la porte. En étant entier, mais approprié, vous pouvez travailler de manière plus serein et fluide.

Inclure les autres dans son travail

Ceci est surtout dans un travail de conseil en organisation. Il s’agit de prendre chaque contributeur comme il ou elle est. Lorsque nous permettant d’inclure chaque participant pleinement dans le travail, nous enrichissons plienement la robustesse des équipes.